Web

Pour un apéritif parfait, la guillotine à saucisson procure un grand nombre d'avantages. Généralement en bois, cet équipement possède la particularité de couper des tranches de charcuteries et d'autres aliments de manière régulière et égale

Les points forts du produit

La guillotine à saucisson offre un gain de temps indéniable dans la préparation des recettes lors des apéros entre amis. C'est l'occasion d'impressionner les convives avec des amuse-gueules savoureuses et agréables à voir. Dotée d'une lame très tranchante, la majorité des modèles se composent d'une lame en acier inoxydable qui résiste à la rouille. Facile d'utilisation, la manipulation reste sécurisée à l'aide d'un système de protection permettant de protéger les mains des utilisateurs. Le support en bois dévoile un style raffiné et épuré. Grâce à sa petite taille, la guillotine est facile à ranger sans encombrer l'espace. En termes d'utilité, elle découpe toutes sortes de charcuteries, des légumes tels que les concombres ou les carottes ainsi que du pain. D'autres sont spécialement dédiés au découpage de saucissons.

Les caractéristiques techniques

La guillotine à saucisson renferme des éléments fonctionnels et performants, à commencer par une lame en inox, un arceau de sécurité pour protéger les doigts et un système de blocage. Parmi les plus pratiques, on privilégie surtout les trancheuses manuelles. à usage professionnel ou occasionnel, ce genre d'accessoire produit des coupes fines et homogènes suivant les goûts. De fabrication française, le prix de l'appareil dépend de la marque, la qualité, la puissance et le design. La sélection expose, par exemple : • La guillotine à saucisson So Apéro : elle est pourvue d'une lame crantée et un support en hêtre résistant contre la rouille. A nettoyer avec un essuie-tout ou une éponge humide. • La guillotine à saucisson verticale : celle-ci prône l'originalité et fournit des tranches de charcuteries ou de rondelles de légumes.